Groupes de maison

Groupes de maison

Les groupes de maisons sont des réunions qui, comme leur nom l’indique, se déroulent non à l’église mais par petits groupes réunis dans différentes maisons.

Les chrétiens de l’église vous accueillent chez eux pour des soirées conviviales de partage.

L’objectif de ces rencontres est d’entourer chaque chrétien, ainsi que les personnes nouvelles, afin qu’ils puissent développer tout le potentiel que Dieu a prévu dans leur vie.

Les rencontres s’articulent autour de 3 points clés :

  • l’édification;
  • l’évangélisation;
  • la communion fraternelle.

Un groupe est constitué d’une dizaine de personnes dans un quartier donné d’une ville. Ces personnes se retrouvent pour un temps de louange, de partage autour de la Bible et de prières sous la conduite d’un responsable.

Ce cadre restreint constitue pour vous une excellente occasion de pouvoir poser des questions, de prier avec d’autres et ainsi de vous faire des ami(e)s, ce qui vous permettra de rapidement vous intégrer dans la famille de Dieu, chose qui est plus difficile lors des grandes assemblées du dimanche !

 

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de maison, nous vous invitons à vous rapprocher d’un responsable lors des cultes du dimanche pour avoir les adresses et coordonnées précises.